Mes vacances à Noirmoutier

Je vous envoie de mes nouvelles depuis la plage de la Linière dans l'ile de Noirmoutier ou je passe mes vacances chez papy et mamy.



Après les grandes chaleurs de Milan au mois de Juillet, je respire un peu et il paraît que je mange très bien.
En fait, si je veux faire bonne impression sur la plage et avoir des plaques de chocolat sur les abdos, il faut que je me remplume un peu.
Bon maintenant le programme c'est un peu de jogging sur le sable et un bon bain dans les vagues.
Vous ne seriez pas un petit peu jaloux??

Notizie dalla spiaggia "la Linière"nell'isola di Noirmoutier dove passo le mie vacanze con i nonni francesi!

dopo il caldo milanese, si respira bene qui, e mangio molto meglio! per essere ancora più bello,pare che dovrei ingrassare un pochino! faccio un po di jogging , il bagno tra le onde




Posted by Picasa