Une fête pour mes 8 mois






12 Août 2006 Léo a 8 mois
Jul 31, 2006 - 12 Photos
A l'occasion du jour anniversaire de mes 8 mois, maman et Barbara ont organisé une grande fête à la maison de la mer en invitant tous leurs amis. Elles avaient préparé avec mamyvonne, plein de bonnes choses : des quiches, des tourtes, des gateaux et des tartes et papa avait fait du pain et de la fougasse...
Il y avait plein d'enfants invités et tout le monde était très content. A la fin il y a eu un grand feu d'artifice sur le port de l'Herbaudière mais je n'ai pas pu le voir car j'étais trop fatigué et je me suis endormi............
per il mio 8 complimese , mamma e zia Barbara hanno fatto una granda festa! hanno preparato tante torte dolci papa aveva fatto la focaccia e il panne.
c'eranno tanti bimbi e tutti sono rimasti contentissimi.alla fine della serata c'e stato un gran fuochi d'artificio sul porto davanti a casa nostra, ma non l'ho visto.....ero troppo stanco mi sono addormentato prima!!
Pour voir l'album photos de la soirée cliquez sur la photo